Imprint

1. presentation of our web site


In accordance with Act No. 2004-2005 of 21 June 2004 on confidence in the digital economy, our web site created by the SAS HHO, owner of the www.hho.fr website, provides public information on our company. Optionally editable, we invite you to consult our imprint as often as possible, so as to become acquainted with them frequently; The hho.fr website is owned by SAS HHO, whose headquarters is located at the following address: 74 main street 17500 St Hilaire wood.

Physical or legal person, Cassoulet Jean Frédéric is responsible for the publication, which the e-mail address is: contact@hho.fr
The webmaster, Cassoulet Jean Frédéric, is responsible for the administration of the site, at the following e-mail address: contact@hho.fr. The top site - hoe.fr is hosted by OVH, whose headquarters is located at the following address: 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France.

2. General conditions for use of the site and the services offered


By using our web site hho.fr, you agree to fully and completely the terms of use specified in our imprint. Accessible to all types of visitors, it is important to note however that an interruption for maintenance of the web site may be decided by SAS HHO. The dates and times of interruptions will be nevertheless specified in advance to users.

3. the products or services offered by hho.fr


In accordance with its communication policy, the hho.fr site has intended to inform users about the services offered by SAS HHO, which then strives to provide accurate information on its activities. However, inaccuracies or omissions may exist: the company shall not be held liable for any error present on the site hho.fr.

4. contractual limitations


Information recorded on our web site hho.fr are subject to qualitative approaches, in order to ensure their reliability. However, we will not incur responsibility in the event of technical inaccuracies in our explanations. If you notice an error regarding information that we will be able to omit, please inform us by email to contact@hho.fr. Links related directly or indirectly to our web site hho.fr are not under the control of our company. Therefore, we can ensure the accuracy of the information on these other websites. Using HTML technology, the hho.fr site cannot be held responsible in the event of property damage associated with its use. Moreover, any other type of consequence linked to the operation of the hho.fr website, whether direct or indirect (bug, incompatibility, viruses, loss of market, etc.).

5. content of the website and intellectual property


The editorial content of the web site hho.fr belongs exclusively to SAS HHO. Any violation of copyright is sanctioned by article L.335 - 2 of the Code of intellectual property, with a penalty of 2 years of imprisonment and of € 150,000 to fine. The hho.fr site may be questioned in the case of abusive, racist, defamatory or pornographic, traded on interactive spaces. The company also reserves the right to remove any content contrary to the values of the company or to the legislation applicable in France. By browsing the site top - hoe.fr, the user also accepts the possible installation of cookies on his computer.

6 personal data, respect your privacy and your freedoms


Any information collected on the site web hho.fr are in the context of the needs related to the use of our platform, such as the order form or the registration to the Newsletter. Furthermore, unsubscribing from the Newsletter is done through the link located at the bottom of page. SAS HHO is committed to not give any information about users of the website, in any way whatsoever (sale, Exchange, ready, rental, gift).
In accordance with the law "informatique et Libertés" of January 6, 1978, as amended in 2004, the user enjoys a right to access and rectify information concerning, that it can exercise at any time by sending an email to the address contact@hho.fr, or by making its request by mail to the following address: 74 main street 17500 St Hilaire from wood.

7. applicable law and relevant laws


Subject to the french law, the web site www.hho.fr is bordered by Act No. 2004 - 2005 of 21 June 2004 on confidence in the digital economy, article L.335 - 2 of the Code of intellectual property and the law "informatique et Libertés" of January 6, 1978, as amended in 2004.

Mentions Légales

1. Présentation de notre site web


Conformément à la loi n° 2004-2005 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique, notre site web créé par la SAS HHO, propriétaire du site www.hho.fr, met à disposition du public les informations concernant notre entreprise. Éventuellement  modifiables, nous vous invitons donc à consulter nos mentions légales le plus souvent possible, de manière à en prendre connaissance fréquemment; Le site hho.fr appartient à SAS HHO, dont le siège social est situé à l'adresse suivante : 74 rue principale 17500 St Hilaire du bois.

Personne physique ou morale, Cassoulet Jean Frederic est responsable de la publication, dont l'adresse e-mail est la suivante : contact@hho.fr
Le webmaster, Cassoulet Jean Frederic, est responsable de l'administration du site, dont l'adresse e-mail est la suivante : contact@hho.fr. Le site HHO.fr est hébergé par OVH, dont le siège social est localisé à l'adresse suivante : 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France.

2. Conditions générales d'utilisation du site et des services proposés


En utilisant notre site web hho.fr, vous acceptez pleinement et entièrement les conditions générales d'utilisation précisées dans nos mentions légales. Accessible à tout type de visiteurs, il est important de préciser toutefois qu'une interruption pour maintenance du site web peut-être décidée par SAS HHO. Les dates et heures d'interruptions seront néanmoins précisées à l'avance aux utilisateurs.

3. Les produits ou services proposés par hho.fr


En accord avec sa politique de communication, le site hho.fr a pour vocation d'informer les utilisateurs sur les services proposés par SAS HHO, qui s'efforce alors de fournir des informations précises sur son activité. Cependant, des inexactitudes ou des omissions peuvent exister : la société ne pourra en aucun cas être tenue pour responsable pour toute erreur présente sur le site hho.fr.

4.  Limitations contractuelles


Les informations retranscrites sur notre site web hho.fr font l'objet de démarches qualitatives, en vue de nous assurer de leur fiabilité. Cependant, nous ne pourrons encourir de responsabilités en cas d'inexactitudes techniques lors de nos explications. Si vous constatez une erreur concernant des informations que nous auront pu omettre, n'hésitez pas à nous le signaler par mail à contact@hho.fr. Les liens reliés directement ou indirectement à notre site web hho.fr ne sont pas sous le contrôle de notre société. Par conséquent, nous ne pouvons nous assurer de l'exactitude des informations présentes sur ces autres sites Internet. Utilisant la technologie HTML, le site hho.fr ne pourra être tenu pour responsable en cas de dommages matériels liés à son utilisation. Par ailleurs, toute autre type de conséquence liée à l'exploitation du site hho.fr, qu'elle soit direct ou indirect (bug, incompatibilité, virus, perte de marché, etc.).

5. Propriété intellectuelle et contenu du site Internet


Le contenu rédactionnel du site web hho.fr appartient exclusivement à SAS HHO. Toute violation des droits d'auteur est sanctionnée par l'article L.335-2 du Code de la Propriété Intellectuelle, avec une peine encourue de 2 ans d'emprisonnement et de 150 000€ d'amende. Le site hho.fr ne pourra être mis en cause en cas de propos injurieux, à caractère raciste, diffamant ou pornographique, échangés sur les espaces interactifs. La société se réserve également le droit de supprimer tout contenu contraire aux valeurs de l'entreprise ou à la législation applicable en France. En naviguant sur le site HHO.fr, l'utilisateur accepte également l'installation de cookies éventuelle sur son ordinateur. 

6. Données personnelles, respect de votre vie privée et de vos libertés


Toute informations recueillie sur le site web hho.fr se font dans le cadre des besoins liés à l'utilisation de notre plateforme, tels que le formulaire de commande ou la demande d'inscription à la Newsletter. Par ailleurs, le désabonnement de la Newsletter se fait grâce au lien situé en pied de page. SAS HHO s'engage à ne céder en aucun cas les informations concernant les utilisateurs du site Internet, de quelque façon qu'il soit (vente, échange, prêt, location, don). 
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, l'utilisateur bénéficie d'un droit d'accès et de rectification aux informations le concernant, droit qu' il peut exercer à tout moment en adressant un mail à l'adresse contact@hho.fr, ou en effectuant sa demande par courrier, à l'adresse suivante : 74 rue principale 17500 St Hilaire du bois.

7. Droit applicable et lois concernées


Soumis au droit français, le site web www.hho.fr est encadré par la loi n° 2004-2005 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique, l'article L.335-2 du Code de la Propriété Intellectuelle et la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004.