A savoir avant de commander

Cette rubrique comporte toutes les questions fréquement posées par nos clients, celle-ci a pour but de vous expliquer les quelques points "flou" concernant nos produits.
N'hesitez pas à nous proposer des questions par email (contact@hho.fr) pour nous aider à completer cette rubrique.

Commandes : 
comment ça se passe ? Quels sont les délais ?

Comment commander?

Aller sur la page du produit et télécharger le bon de commande présent sous les photos de la machine, l'imprimer et nous le retourner par courrier avec un chèque d'acompte de 500 € ou par scan avec un virement (rib en bas de page).
ou
Nous demander un devis par mail et nous retourner le devis signé avec un chèque ou virement. 
Par email, n'oubliez pas de préciser vos coordonnées complètes ainsi qu'un numéro de téléphone pour vous joindre lorsque votre commande est prête.

Quels sont les délais de fabrication ?

Les délais de fabrication dépendent de la version que vous désirez commander. 
En moyenne comptez 3-4 semaines pour la version kit, 4-5 semaines pour la version soudée/soudée peinte, 5-7 semaines pour la version montée.

Attention les délais annoncés ne le sont qu'à titre indicatif, ceux-ci peuvent être raccourcis ou rallongés selon la production. Pour connaitre l'évolution et une date théorique de fin, n'hésitez pas à nous contacter.

En cas de manque dans ma palette comment faire et sous quels délais ?

Lors de la réception ou du déballage de votre palette, vous avez jusqu'à 1 mois pour manifester un manque, passé ce délai ,selon le manque il se peut que ce "SAV" ne soit pas pris en compte.

S'il vous manque des pièces, veuillez nous envoyer un email avec la référence du produit qu'il vous manque et vos coordonnées postales pour l'expédition de celui-ci. Nous traitons ces demandes sous 24 - 48h et l'expédition se fait le lendemain.

Quelles différences entre les versions?

  • Kit à souder PH400
  • Phoenix soudé peinte
La version kit à souder: comprend l'ensemble des composants de la Phoenix400, vous recevrez dans le kit toutes les pièces à souder intégralement. Il faudra également réaliser la peinture puis le montage de la machine. Comptez 2-3 jours de soudure et 2-3 jours de montage.

La version soudée:  comprend l'ensemble des composants de la Phoenix 400 déjà soudé, il vous restera la peinture et montage à faire. Comptez 3 - 4 jours pour le montage.

La version soudée peint:  comprend l'ensemble des composants de la Phoenix 400 deja soudé et peint, il vous restera uniquement le montage à faire. Comptez 3 - 4 jours pour le montage.

La version montée prête à l'emploi: comme son nom l'indique, la Phoenix 400 est prête à l'emploi, seule chose, lors des premieres heures d'utilisation, surveiller les flexibles pour que ceux-ci ne s'endommagent pas lors des premiers coups de godets.

Les notices de montage sont disponibles à tout moment sur la page du produit concerné.

Attention, les kits à souder et soudée peint nécessitent de bonnes compétences en mécanique et en soudure (pour le kit à souder).

Dans les versions kit et soudé peint, les consommables ne sont pas inclus, il vous faudra donc prévoir tout ce qui est huile, Téflon en plus de l'outillage pour le montage de la machine.


Quel equipement faut-il pour le montage?

Il vous faudra prévoir pour le montage:

- un jeu de clé plate de 8 à 27,

- foret Ø5.5 ,6.5 (en cas d'oubli sur les taraudages)

- taraud M6 (en cas d'oubli sur les taraudages)

- un jeu clé allen,

- une bonne lime acier pour finir les ajustements,

- ruban ou de la colle téflon pour l'hydraulique,

- en consommable prévoir: collier d'installation, frein filet, huile hydraulique, huile moteur, essence, graisse

Avant de passer commande, il est important d'aller sur la fiche produit et de télécharger la notice de montage, vous pourrez juger de la difficulté de cette fabrication.